BRÈVE

sur FILL UP MEDIA (isin : FR001400AEM6)

Fill Up Média s'allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ciblées

Fill Up Média et Adsquare ont conclu un partenariat stratégique. Ce partenariat vise à optimiser les campagnes de publicité extérieure numérique (DOOH). Grâce à Adsquare, Fill Up Média peut désormais proposer des campagnes DOOH ultra-ciblées. L'objectif est de mieux atteindre les audiences spécifiques, en s'appuyant sur des données de localisation précises. Cette collaboration permet une personnalisation accrue des messages publicitaires.

Le recours à la technologie d'Adsquare offre à Fill Up Média un avantage compétitif. Les annonceurs peuvent adapter leurs publicités en fonction des emplacements géographiques. Les campagnes deviennent ainsi plus pertinentes et impactantes. Ce partenariat illustre une tendance croissante dans le secteur du DOOH : l’utilisation de la technologie pour améliorer la précision et l'efficacité des campagnes publicitaires.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FILL UP MEDIA