BRÈVE

sur GAC MOTOR

Fin de la tournée européenne 2024 : GAC Motor enflamme la passion olympique

Alors que les Jeux olympiques de Paris suscitent l’enthousiasme mondial, un autre spectacle s’est déroulé : le 2024 World Paris China European Tour. Cet événement a présenté un spectacle saisissant le long du parcours historique du rallye Pékin-Paris de 1907, se terminant à Paris avec la flotte de GAC Motor.

En 2023, GAC Motor, en partenariat avec Autohome, a lancé le projet « Arctic Miracle ». Cela a mis en valeur les prouesses technologiques des véhicules chinois à énergie nouvelle. Le succès de cette collaboration a ouvert la voie à la tournée Chine-France 2024.

Le M8, modèle phare de GAC Motor, a voyagé d'Amsterdam au Musée Olympique de Lausanne. Son système intelligent d’aide à la conduite naviguait sur des routes complexes, notamment le Nürburgring et les Alpes, garantissant des déplacements fluides dans toute l’Europe.

Lors des Jeux Olympiques de Paris, les athlètes chinois ont excellé, tandis que GAC Motor a présenté l'excellence automobile chinoise sur la piste Chine-France. Les efforts de l'entreprise reflètent sa mission de bâtir une nation automobile solide.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GAC MOTOR