sur Financial Conduct Authority
La FCA admet de nouveaux titres sur la liste officielle
La Financial Conduct Authority (FCA) a annoncé l'admission de plusieurs titres à la liste officielle, à compter du 12 février 2026. Cette liste comprend des émetteurs importants tels que la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, Barclays Bank PLC et Lloyds Banking Group PLC.
La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) propose des obligations à taux fixe de 14,50 % échéant en 2027, d'une valeur nominale de 25 000 000 NGN. Barclays Bank PLC émet des titres à échéance 2030, représentés par des titres au porteur d'une valeur unitaire de 1 000 GBP. Lloyds Banking Group PLC propose des obligations remboursables par anticipation à taux variable et des obligations remboursables par anticipation à taux révisable de 3,750 %, échéant respectivement en 2030 et 2037, d'une valeur nominale minimale de 100 000 EUR.
Les titres cotés seront négociés à la Bourse de Londres, une bourse reconnue, avec des admissions supplémentaires possibles sur Aquis, Cboe Europe et Shanghai-London Stock Connect.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority