BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

La FCA admet de nouveaux titres sur la liste officielle

L'Autorité de conduite financière (FCA) a annoncé l'admission de divers titres à la liste officielle à compter du 21 novembre 2025. Cela comprend des titres de créance et assimilés ainsi que des actions de différents émetteurs.

Invesco Physical Markets PLC a obtenu l'admission de ses certificats liés à l'argent et à l'or. iShares Physical Metals plc a ajouté des ETC sur l'or et l'argent à sa liste. À noter que la Société interaméricaine d'investissement a émis des obligations à 3,625 % pour un montant de 1 milliard de dollars. Genuit Group plc et Victrex PLC ont des actions ordinaires cotées.

Credit Agricole Corporate and Investment Bank a émis des obligations indexées sur des actions préférentielles, tandis que Corporación Andina de Fomento a émis pour 150 millions d'euros d'obligations à 3,625 %. Xtrackers ETC plc a ajouté à son portefeuille des titres ETC adossés à de l'or et de l'argent physiques.

Ces cotations élargissent la gamme de titres disponibles pour les investisseurs, offrant des options diversifiées dans différentes catégories et devises.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority