sur Financial Conduct Authority
La FCA admet de nouveaux titres sur la liste officielle
Le 30 janvier 2026, la Financial Conduct Authority (FCA) a annoncé l'admission de plusieurs nouveaux titres à sa liste officielle. Cette liste comprend des émetteurs tels que la Banque interaméricaine de développement, Toyota Motor Finance et d'autres, avec des échéances et des taux d'intérêt variés.
Parmi les titres cotés figurent des obligations à 6,85 % de la Banque interaméricaine de développement échéant en 2038, ainsi que des obligations à taux variable de Toyota Motor Finance (Pays-Bas) et de Toyota Finance Australia. Crédit Agricole Corporate and Investment Bank a lancé des obligations indexées sur des actions de préférence, tandis que la Banque européenne pour la reconstruction et le développement et HSBC Bank PLC ont également ajouté de nouvelles offres.
Ces instruments sont destinés à être négociés à la Bourse de Londres et sur d'autres places boursières reconnues. Les acteurs du marché peuvent contacter la FCA pour obtenir de plus amples informations.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority