BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

La FCA admet de nouveaux titres sur la liste officielle

La Financial Conduct Authority (FCA) a officiellement ajouté plusieurs titres à sa liste officielle à compter du 17 février 2026. Il s'agit notamment d'offres de Credit Agricole Corporate and Investment Bank, Santander UK PLC, Barclays Bank PLC et Nationwide Building Society.

Crédit Agricole a émis des obligations préférentielles liées à des actions, échéant en 2032, classées dans la catégorie des titres de créance et assimilés. Les offres de Santander consistent en des obligations sécurisées à 2,375 % et 2,875 %, échéant respectivement en 2030 et 2034, également classées dans la même catégorie.

Barclays Bank a plusieurs produits dérivés titrisés arrivant à échéance en 2030, 2031 et 2033. Nationwide Building Society a émis des obligations privilégiées de premier rang à taux variable arrivant à échéance en 2031, classées comme titres de créance et titres assimilés à des titres de créance.

Tous les titres sont admis à la négociation, avec des désignations indiquant leur inclusion dans diverses bourses reconnues telles que la Bourse de Londres.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority