BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

La FCA admet de nouveaux titres sur la liste officielle

Le 11 novembre 2025, la Financial Conduct Authority (FCA) a annoncé l'admission de plusieurs nouvelles valeurs mobilières à la cote officielle. Parmi ces valeurs figurent les actions ordinaires de Ferro-Alloy Resources Limited, les certificats garantis d'Invesco Physical Markets PLC adossés à divers métaux précieux et les produits négociés en bourse (ETC) d'iShares Physical Metals PLC.

La liste comprend également des offres de CoinShares Digital Securities Limited et de WisdomTree Issuer X Limited, notamment des titres numériques liés au Bitcoin et à l'Ethereum. Par ailleurs, HSBC Bank PLC et Barclays Bank PLC ont émis de nouveaux warrants d'accès au marché et des produits dérivés titrisés.

Zenith Energy Ltd fait son entrée en bourse avec des actions ordinaires, tandis que 21Shares AG propose un produit négocié en bourse basé sur Bitcoin Core. Ces titres sont désormais admis à la négociation sur des marchés boursiers reconnus, notamment la Bourse de Londres.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority