BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

La FCA admet de nouveaux titres sur la liste officielle

L'Autorité de conduite financière (FCA) a officiellement admis divers titres à la liste officielle à compter du 3 décembre 2025. Cela comprend divers titres de créance et titres assimilés provenant de plusieurs émetteurs.

Parmi les émetteurs notables, Oesterreichische Kontrollbank AG a introduit des obligations garanties libellées en couronnes suédoises pour un montant d'un milliard de couronnes. Invesco Physical Markets PLC, iShares Physical Metals plc et Xtrackers ETC plc ont également coté des titres, notamment des certificats liés à l'argent et à l'or.

Le Royaume-Uni a introduit en bourse des obligations indexées sur l'inflation d'une valeur de 1 milliard de livres sterling. Parallèlement, des produits numériques et liés aux cryptomonnaies ont été introduits en bourse par des émetteurs tels que 21Shares AG et CoinShares Digital Securities Limited.

WisdomTree Issuer X Limited a ajouté d'importants titres physiques en bitcoins et en ethers à la liste. Ces ajouts témoignent d'un intérêt constant pour la diversification des instruments financiers.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority