sur Financial Conduct Authority
L'Autorité de conduite financière (FCA) retire Tower Bridge Funding 2024-1 PLC Securities de sa cote.
L’Autorité de conduite financière (FCA) a annoncé le retrait de certains titres de la cote officielle, à compter du 23 janvier 2026. Les titres concernés sont liés à Tower Bridge Funding 2024-1 PLC. Cette décision affecte différentes catégories d’obligations adossées à des créances hypothécaires à taux variable arrivant à échéance en 2066. Il s’agit des catégories A, B, C et D, toutes émises par coupures à partir de 100 000 GBP.
Chaque catégorie de titres était répertoriée à la fois dans le cadre du Règlement S et de la Règle 144A. Cette radiation signifie que ces titres de créance et assimilés ne seront plus officiellement reconnus ni négociés sous les numéros d'identification internationaux des valeurs mobilières (ISIN) qui leur avaient été précédemment attribués.
Cette décision a été communiquée par la division Gestion des données de cotation de la FCA, avec des références aux possibilités de négociation sur plusieurs places boursières reconnues, telles que la Bourse de Londres et l'Aquis Stock Exchange. L'émetteur demeure entièrement responsable du contenu de cette annonce.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority