BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

L'Autorité des marchés financiers (AMF) réintègre Wildcat Petroleum Plc à sa liste officielle.

L'Autorité de conduite financière (FCA) a annoncé la réinscription des titres de Wildcat Petroleum Plc à la cote officielle. À compter du 12 novembre 2025 à 7 h 30 GMT, les actions ordinaires, d'une valeur nominale de 0,000028 GBP chacune et entièrement libérées, seront rétablies. Ces actions, classées comme actions de sociétés écrans, portent le code ISIN GB00BMQC7357.

Cette réintégration marque leur admission à la négociation sur la Bourse de Londres, un marché boursier reconnu. La FCA souligne que ces notifications doivent être examinées en parallèle avec celles des bourses concernées relatives à l'admission à la négociation de titres.

L'annonce diffusée par EQS Group souligne que l'émetteur assume l'entière responsabilité de son contenu. Cette décision marque une étape cruciale pour Wildcat Petroleum qui fait son retour sur le marché.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority