BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

Suspension temporaire de la cotation de Neo Energy Metals plc

L’Autorité de conduite financière (FCA) a suspendu temporairement la cotation de Neo Energy Metals plc sur la Liste officielle. Cette suspension est entrée en vigueur le 2 février 2026 à 7 h 30 GMT, à la demande de la société elle-même.

La suspension concerne les actions ordinaires de Neo Energy Metals, d'une valeur nominale de 0,0001 GBP chacune. Ces actions sont entièrement libérées et identifiées par le code ISIN GB00BYWLRL80. Elles étaient admises à la négociation sur plusieurs places boursières reconnues, notamment la Bourse de Londres et l'Aquis Stock Exchange.

La FCA recommande aux parties prenantes de consulter les avis des bourses reconnues concernées où ces titres sont négociés afin d'obtenir de plus amples informations concernant la suspension. Toute annonce réglementaire relative à cette suspension a été diffusée par EQS Group.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority