sur Fineqia (CVE:FNQ)
Fineqia étend ses plateformes de négociation avec une cotation croisée sur gettex
Fineqia International Inc., acteur majeur du marché européen des produits négociés en bourse (ETP), a annoncé la cotation croisée de son ETP Bitcoin Yield (YBTC) et de son ETN FTSE Cardano Enhanced Yield (YADA) sur gettex, plateforme de négociation gérée par Bayerische Börse AG, la Bourse de Munich. Cette initiative vise à élargir l'accès au marché et à faciliter l'accès aux investisseurs allemands.
Cette cotation croisée permet aux investisseurs d'accéder aux produits financiers liés au Bitcoin et à Cardano via des plateformes d'échange réglementées qu'ils connaissent bien. Fineqia réaffirme ainsi son engagement à faciliter l'intégration des capitaux institutionnels aux marchés des actifs numériques. L'ajout de gettex vient compléter la présence de Fineqia sur les plateformes de négociation européennes.
Selon les données actuelles, gettex a connu une croissance significative, avec une augmentation de 53 % des commandes et de 71 % du volume d'échanges boursiers au premier semestre 2025. Cette cotation croisée soutient la stratégie de Fineqia visant à étendre sa présence sur le marché des produits structurés.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fineqia