sur Fineqia (CVE:FNQ)
Fineqia investit dans la technologie Satsuma dans un contexte de forte activité de trésorerie liée aux actifs numériques
Fineqia International Inc. a annoncé son investissement dans Satsuma Technology PLC, société cotée à la Bourse de Londres. Satsuma, anciennement Tao Alpha Plc, a levé environ 163,6 millions de livres sterling grâce à un financement par emprunt obligataire convertible, dont une partie serait réglée en Bitcoin. Ce financement soutiendra la croissance opérationnelle de Satsuma et le développement de sa trésorerie en Bitcoin.
Fin septembre, la capitalisation boursière de Satsuma s'élevait à 8,71 millions de livres sterling. La politique de trésorerie de l'entreprise autorise la détention de réserves hors fonds de roulement en Bitcoin. Satsuma déclare actuellement détenir 1 148 BTC. Par ailleurs, Satsuma travaille sur une infrastructure d'IA décentralisée sur le réseau Bittensor.
Cet investissement s'inscrit dans la stratégie de Fineqia visant à se développer dans les technologies de décentralisation, le Web 3.0 et l'IA. Il offre une exposition à une entité cotée en bourse active dans le développement d'infrastructures de trésorerie d'actifs numériques (DAT) et d'IA.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fineqia