BRÈVE

sur Finexio

Finexio figure sur la liste des « 50 fournisseurs à surveiller » de Spend Matters 2024

Finexio, basée à Orlando, en Floride, a été reconnue par Spend Matters comme l'un des « 50 fournisseurs à surveiller » en 2024. Cette reconnaissance souligne le rôle de Finexio dans l'innovation du secteur des paiements B2B, avec un accent particulier sur l'automatisation des processus de comptes fournisseurs (AP). Leurs solutions mettent l'accent sur l'efficacité et offrent une variété d'options de paiement.

Spend Matters est une plateforme réputée en matière de veille sur les achats et la chaîne logistique. Elle suit plus de 1 500 fournisseurs et évalue les technologies émergentes pour mettre en avant les entreprises en pleine croissance. Xavier Olivera de Spend Matters a souligné la compétitivité de la technologie de Finexio, en soulignant son adaptabilité aux entreprises de taille moyenne et sa concurrence réussie face aux banques.

Ernest Rolfson, PDG de Finexio, considère que leur inclusion dans la liste est une validation de leur impact, notamment en matière de fourniture de solutions intégrées qui facilitent les paiements B2B. L'entreprise continue de s'associer à des plateformes d'automatisation des comptes fournisseurs, améliorant ainsi les flux de paiement et explorant de nouveaux canaux de revenus.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Finexio