sur Finexio
Finexio présente Finexio Shield pour la protection contre la fraude aux paiements B2B
ORLANDO, FL / ACCESSWIRE / 25 juin 2024 / Finexio, un leader des paiements en tant que service de comptes créditeurs (AP), a lancé Finexio Shield. Cette nouvelle solution vise à protéger les paiements B2B contre la fraude, comblant ainsi une lacune notable du marché. Le service prévient non seulement la fraude, mais optimise et assure également des paiements efficaces aux fournisseurs.
En 2023, 80 % des entreprises ont été victimes de fraudes aux paiements, soit une forte augmentation par rapport aux années précédentes. Finexio Shield lutte contre ce problème grâce à une identité de fournisseur et une validation de compte bancaire supérieures, éliminant ainsi le risque de fraude. Les utilisateurs de Finexio Shield peuvent traiter les paiements électroniques en toute sécurité via la plateforme Finexio, évitant ainsi tout préjudice financier et de réputation.
L'Association des professionnels de la finance (AFP) rapporte que 41 % des victimes de fraude ne parviennent pas à récupérer plus de 75 % de leurs fonds, tandis que 30 % ne récupèrent rien. Outre les pertes financières, les entreprises sont confrontées à des atteintes à leur réputation et à des perturbations de la chaîne d’approvisionnement. Finexio Shield atténue ces risques en contrôlant méticuleusement les fournisseurs et leurs comptes bancaires.
Ernest Rolfson, PDG de Finexio, a déclaré : « Les mesures de sécurité obsolètes sont inefficaces contre les tactiques de fraude modernes. Finexio Shield change cela en prévenant et en gérant les risques de fraude. Les principaux partenaires AP Procure to Pay choisissent Finexio pour ses solides capacités de prévention de la fraude et d'automatisation des processus.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Finexio