BRÈVE

sur FINOS / The Linux Foundation

FINOS accueille sept leaders des services financiers et de la technologie, accélérant les initiatives stratégiques en matière d'IA, de cloud et d'interopérabilité

La Fintech Open Source Foundation (FINOS), qui fait partie de la Linux Foundation, a annoncé l'ajout de nouveaux membres : DTCC, FactSet, Intel, Japan Securities Clearing Corporation (JSCC), Amazon Web Services (AWS), Provectus et TestifySec. Ces entreprises rejoindront FINOS pour promouvoir une collaboration ouverte dans le secteur des services financiers.

DTCC, membre Gold, est impatient de contribuer à des initiatives telles que l'IA et Common Cloud Controls. FactSet tirera parti des initiatives de FINOS pour améliorer l'intégration et l'interopérabilité des données. Intel collaborera sur des transformations basées sur l'IA. JSCC vise à explorer la normalisation mondiale au sein de l’écosystème open source.

Parmi les autres nouveaux membres figurent AWS, qui contribue à son projet HTC-Grid, Provectus, axé sur l'IA et le cloud computing, et TestifySec, qui améliore la sécurité de la chaîne d'approvisionnement logicielle. Interop.io est également passé au statut de membre Gold, renforçant ainsi son engagement en faveur de normes ouvertes et de collaboration dans le domaine des services financiers.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FINOS / The Linux Foundation