BRÈVE

sur FireFly Automatix

FireFly Automatix accueille le Santaluz Club en tant que premier client AMP dans l'industrie du golf

FireFly Automatix a annoncé que le Santaluz Club, dans le sud de la Californie, est la première communauté de golf à déployer ses tondeuses électriques autonomes AMP. Après plus de deux mois d'utilisation, le Santaluz Club prévoit des économies annuelles d'environ 115 000 $, attribuées au remplacement des tondeuses à gazon à moteur diesel.

Situé près de San Diego, le Santaluz Club est une communauté haut de gamme appartenant à ses membres, centrée autour d'un parcours de golf de 7 112 mètres conçu par Rees Jones. Sous la direction de Jeff Miller, directeur de l'agronomie, le club a adopté la plate-forme de tonte AMP, connue pour son efficacité et ses avantages environnementaux.

Les tondeuses AMP sont équipées d'une détection d'obstacles par LiDAR, d'un GPS corrigé par RTK et d'une technologie de batterie avancée, permettant de tondre jusqu'à 25 acres par charge. Les tondeuses ont augmenté la productivité, réduisant les coûts de carburant d'environ 15 000 $ par an et économisant environ 2 000 heures de travail par an.

Selon FireFly Automatix, le succès du Santaluz Club avec AMP démontre le potentiel de la plateforme à révolutionner les secteurs du golf et du gazon en réduisant considérablement les coûts opérationnels et l'impact environnemental.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FireFly Automatix