BRÈVE

sur FireFly Automatix

FireFly Automatix embauche Lindsay Jones au poste de directrice financière

FireFly Automatix a annoncé la nomination de Lindsay Jones au poste de nouvelle directrice financière. Jones apporte plus de 35 ans d'expérience en leadership financier, ayant auparavant occupé le poste de directeur financier chez TruGolf Holdings. Sa carrière comprend la gestion réussie d’une fusion SPAC et la levée de plus de 500 millions de dollars en capitaux propres et en dettes pour diverses entreprises.

Jones remplace Michael Pettingill, parti pour des raisons familiales. Andrew Limpert, PDG de FireFly Automatix, a souligné que l'expertise de Jones est cruciale alors que l'entreprise entre dans une phase de croissance significative. La nouvelle plateforme de tonte autonome (AMP) de l'entreprise vise à remédier aux pénuries de main-d'œuvre dans les secteurs du golf et des gazons sportifs.

Jones a exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre FireFly, soulignant le potentiel de l'entreprise à perturber des marchés plus vastes grâce à sa technologie de véhicule électrique autonome. Il a hâte de contribuer aux efforts d'expansion et de formation de capital de FireFly.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FireFly Automatix