BRÈVE

sur Deutsche Rohstoff AG (isin : DE000A0XYG76)

First Berlin Equity Research relève le cours cible de Deutsche Rohstoff AG dans un contexte de forte production

Deutsche Rohstoff AG a reçu une évaluation positive de First Berlin Equity Research, la société ayant réitéré sa recommandation « Acheter » et relevé l'objectif de cours de 46,00 € à 54,00 €. Cette mise à jour, fournie par l'analyste Simon Scholes, fait suite à l'ajustement à la hausse par DRAG de ses prévisions de chiffre d'affaires et d'EBITDA pour 2024, anticipant désormais un chiffre d'affaires compris entre 210 et 230 millions d'euros et un EBITDA entre 160 et 180 millions d'euros, portés par des volumes de production robustes. et un programme de forage élargi.

Cette mise à niveau substantielle est soutenue par des niveaux de production stables et élevés des nouveaux puits lancés fin 2023, avec un dépassement de production noté de 14 % au premier trimestre 2024 par rapport au budget. DRAG prévoit également d'améliorer son calendrier de forage en ajoutant 6 à 7 nouveaux puits, sur la base de flux de trésorerie plus élevés que prévu cette année. Malgré ces progrès, les prévisions pour 2024 maintiennent l’hypothèse du prix du pétrole inchangée à 75 USD le baril, tandis que les attentes concernant le prix du gaz ont été ajustées à la baisse, passant de 3 USD/MMBtu à 2 USD/MMBtu.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Deutsche Rohstoff AG