BRÈVE

sur BEACONSMIND AG (isin : CH0451123589)

First Berlin maintient sa note « Acheter » sur beaconsmind avec un objectif de cours de 14,00 EUR

Le 5 avril 2024, First Berlin Equity Research GmbH a réaffirmé sa note « Acheter » sur beaconsmind Group, signalant un potentiel de croissance substantiel avec un objectif de cours fixé à 14,00 EUR. Cette prévision représente une augmentation de près de 190 % par rapport au précédent cours de clôture du titre de 4,84 EUR sur Xetra. Le groupe beaconsmind, basé à Zurich, connu pour ses solutions SaaS et d'infrastructure informatique en matière de transformation numérique et de marketing géolocalisé, continue d'afficher de solides performances grâce à des contrats et des projets stratégiques.

Les réalisations récentes incluent l'obtention de deux contrats majeurs dans les domaines des points d'accès et de l'infrastructure CloudWiFi, renforçant considérablement la force de son portefeuille de produits. Beaconsmind a notamment entrepris un projet avec le Semperoper Dresden, visant à installer une technologie de projection avancée qui devrait générer environ 0,2 million de CHF de revenus. En outre, le Groupe a élargi sa clientèle en ajoutant la chaîne de salons de coiffure Ryf, en utilisant les outils marketing de beaconsmind sur 43 sites pour améliorer l'engagement des clients.

L'analyse complète réalisée par First Berlin met en évidence de futures fusions et acquisitions potentielles qui pourraient encore accroître la valorisation boursière de beaconsmind, indiquant que ces possibilités ne sont pas encore entièrement prises en compte dans le cours actuel de l'action.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BEACONSMIND AG