sur First Graphene Ltd
First Graphene Ltd : Mise à jour sur le segment du ciment et du béton
First Graphene Limited a annoncé plusieurs initiatives clés concernant son ciment amélioré PureGRAPH®. En collaboration avec le groupe Breedon, 600 tonnes de ciment à faible empreinte carbone seront produites en décembre, dans le but d'améliorer les performances du matériau et de réduire les émissions de carbone d'environ 16 %.
De manière significative, FP McCann prévoit de tester des tuiles de toiture enrichies en graphène, tandis que Morgan Sindall utilisera ce ciment pour les dalles de sol d'un projet ferroviaire londonien. Breedon construira également un site de démonstration pour l'infrastructure de recharge des véhicules électriques. Ces projets visent à réduire le coût des matériaux et à pallier la pénurie de logements au Royaume-Uni.
Ces développements témoignent de l'engagement de First Graphene en faveur de matériaux de construction durables, axés sur l'amélioration des performances et la réduction de l'impact environnemental.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de First Graphene Ltd