sur First Nordic Metals Corp (isin : SE0023847785)
First Nordic Metals augmente son placement privé et obtient un financement supplémentaire
First Nordic Metals Corp a annoncé une augmentation du montant de son placement privé sans intermédiaire à 68 millions de dollars canadiens. Cette annonce fait suite à celle de 30 millions de dollars canadiens annoncée précédemment. De plus, la société a lancé un placement privé avec intermédiaire de 12 millions de dollars canadiens en partenariat avec Desjardins Marchés des capitaux. Cette initiative vise à financer des projets d'exploration et de développement en Suède et en Finlande. La consolidation concerne les actifs importants de First Nordic et les propriétés de Mawson Finland Limited.
L'accord prévoit l'émission de 31 578 947 reçus de souscription à 0,38 $CA chacun, générant potentiellement 12 millions de dollars canadiens. Le financement total potentiel de ces initiatives s'élève à 80 millions de dollars canadiens. Ce financement permettra de soutenir l'exploration et le développement du portefeuille aurifère combiné de NordCo Gold en Europe du Nord et de financer les coûts de transaction associés.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de First Nordic Metals Corp