BRÈVE

sur First Phosphate Corp. (isin : CA33611D1033)

First Phosphate annonce une nouvelle découverte majeure sur son projet Begin-Lamarche

First Phosphate Corp. a dévoilé les résultats de 11 nouveaux forages sur son projet Bégin-Lamarche au Saguenay-Lac-St-Jean, Québec. Ces résultats comprennent un intervalle remarquable de 8,9 % de phosphate igné sur 156 mètres.

Le programme de forage, couvrant 25 929 mètres, a été terminé avant l'échéance du 29 avril 2024. Une estimation des ressources et une évaluation économique préliminaire sont attendues d'ici la fin du quatrième trimestre fiscal.

Les résultats notables incluent le forage BL-24-95 dans la Zone Montagne, avec 8,9 % de P2O5 sur 156,0 mètres, et le forage BL-24-88 dans la Zone Sud, qui a révélé 7,18 % de P2O5 sur 144,0 mètres.

John Passalacqua, PDG de First Phosphate, a déclaré : "Nous avons un horizon phosphaté important qui sera prochainement quantifié par une estimation de ressources suivie d'une évaluation économique préliminaire."

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de First Phosphate Corp.