sur GROUPE FNAC (EPA:FNAC)
Fnac Darty annonce les résultats du rachat d'OCEANEs

Fnac Darty SA a finalisé son rachat d'obligations convertibles (OCEANE) à échéance mars 2027. Grâce à un processus de construction d'un livre d'ordres inversé, la société a collecté les intérêts des obligataires, ce qui a donné lieu au rachat de 1 915 033 OCEANE. Cela représente environ 77,6 % du total des obligations initialement émises.
Le montant total des obligations rachetées s'élève à 155,2 millions d'euros, avec un prix de rachat fixé à 77,25 euros par obligation, pour un montant total d'environ 147,9 millions d'euros. Le règlement de cette opération financière est prévu le 8 avril 2025, sous réserve de l'émission de nouvelles obligations senior d'un montant de 300 millions d'euros à échéance 2032.
Le rachat a été orchestré par Natixis et les obligations rachetées seront annulées conformément à leurs conditions. La communication relative à ce rachat est réglementée et n'est pas destinée aux juridictions telles que les États-Unis, l'Australie, le Canada et le Japon.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GROUPE FNAC