sur FONCIERE INEA (EPA:INEA)
INEA : Revenus locatifs en augmentation au troisième trimestre 2025
INEA a annoncé une hausse de 6,1 % de ses revenus locatifs bruts sur les neuf premiers mois de 2025, atteignant 61,2 millions d'euros. Cette croissance est en partie attribuée à l'indexation des loyers, qui a progressé de 3,6 % sur la période. Les revenus à périmètre constant ont contribué pour 81 % à cette augmentation.
La société a également pris livraison de trois nouveaux parcs d'activités, renforçant son portefeuille immobilier. Les projets concernés sont situés à Chalifert et Trappes. Ces développements témoignent des efforts d'INEA pour moderniser ses actifs.
INEA a cédé deux immeubles de bureaux non stratégiques à Nancy et Strasbourg pour 3 millions d'euros, dégageant une plus-value de 1,1 million d'euros. Cette stratégie s'inscrit dans une politique active de rotation des actifs pour réduire le ratio d'endettement.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FONCIERE INEA