BRÈVE

sur Formation Metals (CVE:FOMO)

Formation Metals clarifie l'acquisition du projet aurifère N2

Formation Metals Inc., une société nord-américaine d'acquisition et d'exploration minière basée à Vancouver, a publié une clarification concernant son projet aurifère N2 à la demande du CIRO. Le projet, situé dans la sous-province de l'Abitibi, dans le nord-ouest du Québec, comprend 87 claims couvrant environ 4 400 hectares.

Le projet aurifère N2 dispose de ressources mondiales historiques de 877 000 onces. Celles-ci comprennent 18,2 millions de tonnes titrant 1,48 g/t Au réparties sur quatre zones et 243 000 tonnes titrant 7,82 g/t Au dans la zone RJ. Le projet comprend six zones minéralisées principales, toutes ouvertes à l'exploration.

Le programme de forage initial ciblera la zone « A », connue pour ses gisements d'or continus, et la zone « RJ », avec ses intersections à haute teneur. Ces travaux s'inscrivent dans la continuité des travaux antérieurs de Balmoral Resources et d'Agnico Eagle Mines, qui ont mis en évidence de nombreuses cibles non testées. Le contenu technique de ce communiqué a été révisé par M. Babak Vakili Azar, géologue.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Formation Metals