sur Formation Metals (CVE:FOMO)
Formation Metals fait appel à StratExplo pour le programme de forage du projet aurifère N2
Formation Metals Inc., société nord-américaine d'acquisition minière, a nommé Strategy Exploration Advisors comme directeur des opérations sur le terrain pour son prochain programme de forage multiphasé de 20 000 mètres sur le projet aurifère N2, au Québec. Ce projet aurifère avancé dispose de ressources historiques d'environ 870 000 onces réparties sur plusieurs zones, principalement la zone A, très continue, et la zone RJ, à haute teneur.
Le programme de forage vise à réaliser des forages de découverte sur des cibles minéralisées prometteuses le long des zones « A », « RJ » et « Central ». Cette initiative vise à identifier de nouvelles tendances aurifères et à accroître les gisements de ressources de grande valeur.
Les responsabilités de StratExplo couvriront la logistique de terrain et les tâches d'exploration, ainsi que la gestion des permis essentiels à l'exécution du projet. Le premier segment de forage inaugural de 5 000 mètres devrait débuter à l'été 2025, après l'approbation prévue du permis.
Formation Metals prévoit un trimestre chargé, croyant à un potentiel d'expansion important en raison des données géologiques encourageantes de la ceinture de roches vertes de l'Abitibi.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Formation Metals