sur Formation Metals (CVE:FOMO)
Formation Metals lance un programme de forage sur le projet aurifère N2
Formation Metals Inc. a lancé un programme de forage de 10 000 mètres sur son projet aurifère N2, au Québec. Ce projet possède des ressources historiques d'environ 870 000 onces d'or. Le programme se concentre sur les zones « A » et « RJ », connues respectivement pour leurs gisements aurifères continus et leurs interceptions historiques à haute teneur.
Dotée d'un budget d'environ 5,7 millions de dollars canadiens, soutenu par des crédits d'impôt du gouvernement du Québec, Formation Metals tire parti de sa solide situation financière et de son endettement nul pour tirer profit du projet. Le prix actuel de l'or accroît le potentiel de rendement du projet, car les explorations précédentes menées par Mines Agnico Eagle ont eu lieu à une époque où l'or était considérablement moins cher.
La société a également identifié un potentiel en métaux de base dans le projet, citant des interceptions prometteuses de cuivre et de zinc issues de forages antérieurs. Cela met en évidence les perspectives de développement multidimensionnelles de N2.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Formation Metals