sur ECT INDUSTRIES (EPA:ALNSE)
Forte Croissance Semestrielle pour NSE
Au premier semestre 2024, NSE a enregistré une augmentation significative de son chiffre d'affaires, atteignant 55,2 millions d'euros, soit une hausse de 56 %. Cette croissance est principalement portée par la BU Services, en forte progression avec +86,6 %, due au dynamisme du secteur de la Défense. La BU Interconnexion, regroupant désormais les anciennes BU Intégration et Conception, a également contribué à cette performance avec une croissance de 12,5 %.
L'EBITDA s'élève à 5,5 millions d'euros, en augmentation de 37 %, illustrant la rentabilité opérationnelle soutenue. La trésorerie nette a considérablement augmenté, atteignant 4,9 millions d'euros, marquant un progrès de 2,9 millions d'euros.
Fort de ces résultats, NSE anticipe une poursuite de sa dynamique de croissance au second semestre 2024, avec une prévision d'amélioration de l'EBITDA par rapport à 2023.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ECT INDUSTRIES