sur FAURECIA (EPA:EO)
FORVIA annonce une émission d'obligations de premier rang de 500 millions de dollars américains
FORVIA, fournisseur mondial de technologies automobiles, s'apprête à lever 500 millions de dollars US par le biais d'une émission obligataire senior à échéance 2030. Cette opération financière est conditionnée à des conditions de marché favorables. Le produit de l'émission est destiné au remboursement de la dette existante. Cette émission complète sa récente émission obligataire de 750 millions d'euros et s'inscrit dans une stratégie plus large de gestion de ses engagements financiers à long terme. Le Groupe prévoit d'utiliser diverses devises pour ses futures émissions de titres de créance.
L'offre actuelle bénéficie d'exemptions réglementaires, évitant ainsi l'enregistrement au titre du Securities Act américain. La distribution de ces obligations est limitée à certaines juridictions, à l'exclusion des États-Unis, du Canada, du Japon et de l'Australie. Au Royaume-Uni, la promotion de ces obligations est soumise aux restrictions du Financial Services and Markets Act de 2000, et s'adresse uniquement aux professionnels et entités éligibles.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FAURECIA