sur FAURECIA (EPA:EO)
Forvia annonce une émission d'obligations de premier rang de 500 millions d'euros
Forvia, fournisseur mondial de technologies automobiles, a annoncé son intention d'émettre 500 millions d'euros d'obligations senior à échéance 2030. La réalisation de cette opération financière est conditionnée aux conditions de marché. Cette initiative vise à refinancer une partie de ses obligations existantes à 3,125 % arrivant à échéance en 2026. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise visant à gérer ses passifs financiers à long terme, potentiellement par de nouvelles émissions de dette en euros ou dans d'autres devises d'ici fin 2025.
Les obligations offertes ne sont pas destinées à la vente aux États-Unis, sauf en cas d'enregistrement ou d'exemption en vertu du Securities Act. Leur promotion au Royaume-Uni est soumise à des restrictions en vertu du Financial Services and Markets Act de 2000. L'offre et la vente se dérouleront dans le cadre d'une exemption à l'obligation de produire un prospectus conformément à la réglementation européenne. Les obligations sont réservées aux clients professionnels et aux contreparties éligibles.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FAURECIA