sur Best Places To Work
Forvis Mazars obtient le statut de meilleur endroit où travailler en Europe centrale et orientale et en Asie centrale pour la période 2024-2025
Forvis Mazars, réseau mondial de fiscalité, d'audit et de conseil, a été reconnu comme l'un des meilleurs endroits où travailler en Europe centrale et orientale (CEE) et en Asie centrale.
Best Places to Work est un programme international de certification axé sur la culture d'entreprise et l'engagement des employés. Plus de 1 500 employés de 16 bureaux Forvis Mazars en Europe centrale et orientale y ont participé, et l'entreprise a obtenu un score de certification de 81 %.
« L'obtention de cette reconnaissance reflète nos valeurs communes et notre respect des personnes. Elle témoigne de notre engagement à créer un impact positif », a déclaré Peter Wundsam, membre du conseil d'administration du CEE.
Les facteurs clés sur lesquels les employés sont bien notés sont la responsabilité sociale des entreprises (86 %), le leadership (85 %) et le travail en équipe (84 %). Il convient de noter que 88 % des employés recommanderaient Forvis Mazars à d’autres. L’égalité des sexes dans les opportunités de croissance a été évaluée à 96 %.
« Nos collaborateurs sont au cœur de notre réussite », a déclaré Loïc Wallaert, coprésident du conseil d'administration du CEE. « Créer un environnement propice au développement des talents est essentiel pour offrir les meilleurs résultats à nos clients. »
Les programmes de reconnaissance et la planification de la relève ont été les pratiques les mieux notées, la RSE et la diversité se démarquant également. « Cette certification réaffirme notre engagement envers des pratiques axées sur les personnes », a déclaré Yulia Zaprudska, coordonnatrice des ressources humaines du CEE.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Best Places To Work