BRÈVE

sur Forward Water Technologies Corp. (CVE:FWTC)

Forward Water Technologies met à jour les conditions de ses obligations convertibles

Forward Water Technologies Corp. a révisé les modalités de son projet de placement privé sans intermédiaire d'obligations convertibles non garanties, visant à lever jusqu'à 750 000 $. Les unités d'obligations seront désormais offertes au prix de 1 000 $, incluant un capital de 1 000 $ d'obligations convertibles et 5 000 bons de souscription d'actions ordinaires. Chaque bon de souscription offre à son porteur le droit d'acheter une action ordinaire à 0,07 $ la première année et à 0,10 $ par la suite, pour une durée de 36 mois.

Les obligations convertibles portent intérêt à un taux annuel de 14 % et viennent à échéance 36 mois après leur émission. Elles sont assorties d'une option de conversion des actions ordinaires à 0,07 $ la première année, puis à 0,10 $ par la suite. L'émission est ouverte à la participation des initiés, ce qui constitue une « opération entre parties liées » au sens de la réglementation canadienne.

Sous réserve de l'approbation réglementaire, le placement privé est conforme à certaines exemptions prévues par les lois canadiennes sur les valeurs mobilières, imposant une période de détention obligatoire des titres émis. Les énoncés prospectifs de la société incluent la participation potentielle d'initiés et l'utilisation du produit.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Forward Water Technologies Corp.