BRÈVE

sur Fox E-mobility AG (isin : DE000A2NB551)

Fox E-mobility AG confrontée à une rupture de contrat par le groupe Yangji

Fox E-mobility AG a annoncé une rupture de contrat de la part de Yangji Investment Partners LLC. La société n'a pas respecté le délai final fixé au 18 décembre 2024 pour le service d'une ligne de crédit d'une valeur d'au moins 2 millions d'euros, initialement convenu le 7 mars 2023. Ce délai a expiré le 31 décembre 2024, sans aucun paiement ni communication supplémentaire concernant une date de paiement ou une preuve de fonds de la part de Yangji.

Fox E-mobility considère qu'il s'agit d'une violation délibérée du contrat et d'une tromperie impliquant d'autres entités et personnes responsables de Yangji. Cette violation a eu un impact significatif sur la liquidité de l'entreprise, a retardé le développement des véhicules et a influencé les propositions de restructuration pour la prochaine assemblée générale.

La société envisage actuellement des mesures pour obtenir une indemnisation pour les dommages subis en raison des actions du groupe Yangji.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fox E-mobility AG