sur Fox E-mobility AG (isin : DE000A2NB551)
Fox e-mobility AG signe un accord préliminaire avec Akkodis Allemagne
Fox e-mobility AG a conclu un accord préliminaire avec Akkodis Allemagne. Cette collaboration porte sur le développement et la production du premier prototype du MIA 2.0. Ce prototype devrait être présenté lors de salons internationaux en 2026, notamment à Paris, avant de passer aux phases de tests et d'homologation.
Une nouvelle équipe d'ingénierie interne a été créée au sein du groupe Fox e-mobility. Dirigée par Frank Huff, elle est composée d'anciens ingénieurs d'Akkodis. Frank Huff, précédemment chez Akkodis Allemagne, apporte une vaste expérience du développement de véhicules. Michael Förster et Serdar Soyal rejoignent également l'équipe et occupent des postes clés en ingénierie et en conception.
Ce partenariat renforce la position de Fox e-mobility dans l'industrie automobile, s'appuyant sur près de 100 ans d'expertise combinée. La période de souscription des actions se terminant le 1er octobre 2025, les investisseurs auront bientôt la possibilité de souscrire à de nouvelles actions.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fox E-mobility AG