sur Fox E-mobility AG (isin : DE000A2NB551)
Fox e-mobility AG met en œuvre une restructuration de la dette de sa filiale suisse
Fox e-mobility AG a annoncé qu'un moratoire provisoire sur la restructuration de la dette a été approuvé pour sa filiale suisse, Fox Automotive Switzerland AG. Cette mesure offre une protection contre les créanciers jusqu'au 14 février 2025, permettant à la filiale de se restructurer tout en préservant ses actifs, notamment les brevets et les données de conception de MIA. Le moratoire résulte d'un arrêt du soutien aux liquidités en raison d'un défaut de paiement d'un investisseur américain/coréen. Malgré cela, les activités opérationnelles et le développement de véhicules restent inchangés.
La société fait face à une perte de valeur significative dépassant 50% de la valeur comptable de la filiale, nécessitant une assemblée générale extraordinaire. Un bilan intermédiaire sera établi au 31 octobre 2024. Par ailleurs, le rapport financier audité pour 2023 est reporté, avec une nouvelle date de publication à déterminer.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fox E-mobility AG