BRÈVE

sur SOCIETE GENERALE (EPA:GLE)

Franchissement de seuil : BlackRock réduit ses parts dans Société Générale

Graphique de l'évolution du cours de l'action SOCIETE GENERALE (EPA:GLE).

Par courrier reçu le 28 août 2024, BlackRock, Inc. a déclaré avoir franchi en baisse le seuil de 5% des droits de vote de la société Société Générale. Cette opération s'est effectuée pour le compte de clients et de fonds gérés par BlackRock.

Le 27 août 2024, BlackRock détenait 43 917 031 actions Société Générale représentant 5,41% du capital et 4,89% des droits de vote. Cette diminution du nombre d'actions détenues provient de la réduction d'actions Société Générale maintenues à titre de collatéral.

BlackRock a précisé que le gestionnaire d'investissement peut exercer discrétionnairement les droits de vote relatifs aux titres détenus, sauf demande contraire des clients. Le capital de Société Générale étant constitué de 812 035 548 actions, représentant 898 113 559 droits de vote.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SOCIETE GENERALE