sur MBWS (EPA:MBWS)
Franchissement de seuil chez Marie Brizard Wine and Spirits
Marie Brizard Wine and Spirits a récemment connu un franchissement de seuil par un groupe d'investisseurs. Le concert, incluant des personnalités comme M. David Meurisse et diverses sociétés, a dépassé 10% du capital de l'entreprise. Ce groupe détient désormais 11 308 434 actions, soit 10,10% du capital, représentant 8,18% des droits de vote.
Ce gain de parts résulte de l'acquisition d'actions sur le marché et de l'adhésion de BSH Courtage au pacte d'actionnaires existant depuis décembre 2023. Pour les six prochains mois, le concert envisage de poursuivre ses achats selon les conditions de marché mais ne vise pas à prendre le contrôle de la société.
En raison de sa participation accrue, le concert envisage de demander la nomination de trois administrateurs au conseil d'administration de MARIE BRIZARD WINE AND SPIRITS pour favoriser une collaboration constructive avec l'actionnaire principal.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MBWS