sur FONCIERE INEA (EPA:INEA)
Franchissement de Seuil de Gest Invest et Gest SAS dans FONCIERE INEA
Le 16 janvier 2025, Gest Invest et Gest SAS ont franchi en hausse le seuil de 15 % du capital de FONCIERE INEA. Ce concert détient désormais 16,98 % du capital et 18,42 % des droits de vote. Ce mouvement résulte d'une acquisition hors marché nécessitant un financement bancaire.
Gest Invest, franchissant individuellement 10 % du capital, a opté pour la concertation avec Gest SAS. Ensemble, ils n'excluent pas de nouvelles acquisitions, mais n'envisagent pas de contrôler FONCIERE INEA ni de modifier sa stratégie. Aucun accord de cession temporaire ni changement de gouvernance ne sont prévus.
Président et directeur général de FONCIERE INEA, Philippe Rosio et Arline Gaujal-Kempler, directrice générale déléguée, sont associés à la direction de ces opérations.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FONCIERE INEA