sur UBISOFT ENTERTAINMENT (EPA:UBI)
Franchissement de seuil par Bank of America au sein d'UBISOFT
Bank of America Corporation a récemment franchi à la baisse des seuils importants dans le capital d'UBISOFT ENTERTAINMENT. À travers des entités qu'elle contrôle, la société détient désormais 441 955 actions UBISOFT, soit 0,34% du capital et 0,31% des droits de vote. Ce changement résulte de la vente d'actions sur le marché, impliquant l'application de l'exemption de trading. Merrill Lynch International, affiliée à Bank of America, a également franchi les mêmes seuils à titre individuel.
En parallèle, Bank of America National Association détient 438 466 « swaps » sur actions UBISOFT, à échéance entre mai et juillet 2026, pouvant être réglés en numéraire avant expiration. Ce mouvement marque une diminution de l'influence de Bank of America sur le capital d'UBISOFT.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de UBISOFT ENTERTAINMENT