sur ORANGE (EPA:ORA)
Franchissement de seuil par BlackRock chez ORANGE
Le 26 novembre 2024, ORANGE a annoncé que BlackRock, Inc., via un courrier, avait franchi à la baisse le seuil de 5 % de son capital. Le 25 novembre 2024, BlackRock détenait 129 387 788 actions ORANGE représentant 4,86 % du capital et 4,08 % des droits de vote. Ce mouvement découle d'une cession d'actions hors marché et d'une réduction d'actions détenues en collatéral.
BlackRock gère ces actions pour le compte de clients et de fonds, en exerçant discrétionnairement les droits de vote associés, sauf instructions contraires de ses clients. Des portions de ces actions sont associées à des ADR, des contrats pour différences sans échéance, et à des contrats de prêt-emprunt. BlackRock détient également des actions non prises en compte dans la déclaration initiale pour lesquelles les clients conservent le droit de vote.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ORANGE