sur PUBLICIS GROUPE (EPA:PUB)
Franchissement de seuil par BlackRock chez Publicis Groupe
Le 8 novembre 2024, Publicis Groupe a été informée par BlackRock, Inc., gestionnaire d'investissements basé à New York, de la baisse de sa participation au capital. Le 7 novembre 2024, BlackRock a franchi à la baisse le seuil des 5% des droits de vote de Publicis Groupe. Pour le compte de ses clients et fonds, BlackRock détient désormais 13 875 452 actions de Publicis, représentant 5,46% du capital et 4,98% des droits de vote. Cette réduction fait suite à une cession d'actions hors marché et à une diminution des actions détenues à titre de collatéral.
Les informations détaillées révèlent la gestion discrétionnaire de BlackRock sur les droits de vote sauf indication contraire de ses clients. Des contrats financiers et de prêt-emprunt de titres expliquent également la détention complexe de certaines actions. Cette déclaration, conforme à l'article L. 233-7 du code de commerce, précise que la transaction n'a pas été vérifiée par l'AMF.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PUBLICIS GROUPE