BRÈVE

sur ELIS (EPA:ELIS)

Franchissement de seuil par Brasil Warrant Administraçao de Bens e Empresas

Graphique de l'évolution du cours de l'action ELIS (EPA:ELIS).

Le 8 octobre 2024, Brasil Warrant Administraçao de Bens e Empresas (BWSA), une société brésilienne, a franchi le seuil de 10% du capital d'ELIS. Désormais, BWSA détient 24 178 155 actions, soit 10,26% du capital et 9,04% des droits de vote de la société. Cette acquisition a été réalisée sur le marché.

BWSA a financé cette opération grâce au fonds Kaon E, en utilisant uniquement ses fonds propres. La société agit seule et n'a pas l'intention de prendre le contrôle d'ELIS. Elle pourrait toutefois acheter davantage d'actions selon les conditions du marché.

BWSA soutient la stratégie actuelle d'ELIS et n'envisage pas de demander une représentation supplémentaire au conseil de surveillance, où elle est déjà représentée par M. Alexis Martineau.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ELIS