sur FONCIERE INEA (EPA:INEA)
Franchissement de seuil par Gest Invest dans FONCIERE INEA
Le 13 novembre 2024, Gest Invest a franchi le seuil de 10% des droits de vote de FONCIERE INEA, détenant 1 788 118 droits de vote, soit 10,24% du total. Ce franchissement résulte d'attributions de droits de vote double et d'achats d'actions hors marché. Par ailleurs, Gest SAS, contrôlant Gest Invest, détient en tout 16,85% des droits de vote.
Malgré cette montée au capital, Gest Invest et Gest SAS, qui agissent de concert, n'envisagent pas de prendre le contrôle de FONCIERE INEA. Des acquisitions futures d'actions sont possibles, mais aucune modification stratégique ou opération prévue avec l'émetteur. De plus, aucun accord de cession temporaire ni demande de nomination au conseil d'administration ne sont envisagés. Les dirigeants de FONCIERE INEA, Philippe Rosio et Arline Gaujal-Kempler, sont également au sein de Gest SAS.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FONCIERE INEA