sur ABIONYX (EPA:ABNX)
Franchissement de seuil par la CDC dans ABIONYX PHARMA
La Caisse des dépôts et consignations (CDC) a déclaré avoir franchi le seuil de 5% des droits de vote dans ABIONYX PHARMA. Cette déclaration a été reçue le 10 décembre 2024. Le 5 décembre 2024, la CDC a atteint 7,34% des droits de vote de la société, bien qu'elle détienne indirectement 4,67% du capital. Cette situation résulte de l'attribution de droits de vote double à Bpifrance Participations, filiale contrôlée par la CDC et l'EPIC Bpifrance.
Bpifrance Participations détient 1 630 451 actions d'ABIONYX PHARMA, représentant 3 260 902 droits de vote. Cela souligne l'importance du rôle de la CDC dans la structure de l'actionnariat de la société cotée sur Euronext Paris. Le capital d'ABIONYX est composé de 34 931 012 actions totalisant 44 404 824 droits de vote.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ABIONYX