sur UBISOFT ENTERTAINMENT (EPA:UBI)
Franchissement de seuils chez Ubisoft Entertainment
Le 19 juillet 2024, Ubisoft Entertainment a reçu une déclaration de franchissement de seuils de la part de HSBC Holdings Plc. Selon cette déclaration, datée du 15 juillet 2024, HSBC Holdings Plc, via ses filiales, a diminué sa participation dans le capital et les droits de vote d'Ubisoft en dessous du seuil de 5%.
HSBC Holdings Plc détient désormais indirectement 5 560 014 actions Ubisoft, représentant 4,36% du capital et 4,01% des droits de vote. Cette réduction de participation résulte d'une cession d'actions hors marché. Les actions sont réparties entre plusieurs entités du groupe HSBC, dont HSBC Bank Plc détient 4 992 318 actions.
Le groupe HSBC possède également des obligations convertibles en actions Ubisoft, exerçables jusqu'en 2028 et 2031, qui pourraient potentiellement augmenter leur participation en actions.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de UBISOFT ENTERTAINMENT