sur UNIBAIL-WFD UNIBAI (isin : FR0013326246)
Franchissement de seuils par Société Générale dans UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD
La Société Générale a récemment franchi à deux reprises le seuil de 10 % du capital et des droits de vote de la société UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD SE. Le 18 février 2025, elle détenait 9,90 % de ce capital. Ce pourcentage est monté à 11,17 % deux jours plus tard, le 20 février 2025. Ces mouvements surviennent dans le cadre des activités de négociation de la Société Générale.
Au cours des six prochains mois, la banque n'a pas l'intention de prendre le contrôle de la société, mais prévoit de renforcer ses achats d'actions. Cette stratégie ne repose pas sur un financement spécifique, et la Société Générale agit seule dans cette démarche. Enfin, elle exclut toute stratégie particulière ou opération majeure vis-à-vis de UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de UNIBAIL-WFD UNIBAI