sur Francotyp-Postalia Holding AG (ETR:FPH)
Francotyp-Postalia se retire de la Bourse de Francfort
Francotyp-Postalia Holding AG a reçu l'autorisation de la Bourse de Francfort de radier ses actions du marché réglementé. La cotation des actions de la société prendra fin le 28 août 2025. Par la suite, la société prévoit de cesser toute cotation sur les bourses régionales de Berlin, Düsseldorf, Hambourg, Munich et Stuttgart, ainsi que sur des plateformes comme Tradegate Exchange et gettex.
Cette décision s'inscrit dans le cadre d'une offre publique de rachat annoncée le 9 juillet 2025. La période d'acceptation de cette offre expire le jour même de la clôture des marchés. Francotyp-Postalia est un acteur majeur des systèmes de courrier et des solutions commerciales numériques, présent dans 15 pays. Cette décision de retrait de la cote s'inscrit dans la stratégie financière future de l'entreprise.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Francotyp-Postalia Holding AG