BRÈVE

sur FREY (EPA:FREY)

FREY annonce sa prochaine Assemblée générale mixte pour le 15 mai 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action FREY (EPA:FREY).

L'entreprise FREY tiendra son Assemblée générale mixte annuelle le 15 mai 2024 à 10 heures. Cette réunion se déroulera au siège de la société, situé au 1 rue René Cassin à Bezannes. L'avis de réunion, comprenant l'ordre du jour et les modalités de participation, a été officiellement publié dans le Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO).

Les actionnaires de FREY seront invités à voter sur les résolutions proposées par le Conseil d'Administration. Les détails de ces propositions ainsi que les procédures pour voter et exercer d'autres droits d'actionnaires sont disponibles sur le site web de FREY. Pour plus d’informations, les intéressés peuvent accéder à la rubrique Assemblée Générale 2024 du site.

En outre, un avis de convocation sera publié au BALO le 29 avril et dans le journal Matot Braine, assurant ainsi une communication étendue auprès des actionnaires et parties prenantes.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FREY