BRÈVE

sur FSD Pharma Inc.

FSD Pharma remporte une sentence d'arbitrage contre l'ancien PDG Bokhari

FSD Pharma Inc. (NASDAQ:HUGE)(CSE:HUGE)(FRA:0K9A), une société biopharmaceutique canadienne, a annoncé qu'un tribunal de district américain a confirmé ses sentences arbitrales contre l'ancien PDG, le Dr Raza Bokhari. Les sentences, prononcées par un arbitre canadien en 2022, s'élèvent à plus de 3 millions de dollars canadiens plus les intérêts.

Le tribunal a confirmé plusieurs indemnités pécuniaires : 147 301,04 $ USD, 31 912,55 $ CAN, 15 000,00 $ CAN et 2 814 229,15 $ CAN. Chaque récompense comprend les intérêts courus à partir de novembre 2022 ou mai 2023 jusqu'à leur paiement. Cette décision fait suite à un litige important et à une audience de preuve, au cours de laquelle l'arbitre s'est prononcé contre la contestation de Bokhari concernant son licenciement en 2021.

La décision a été rendue en vertu de la Convention de New York, le tribunal de district n'ayant trouvé aucune raison de refuser l'exécution des sentences arbitrales.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FSD Pharma Inc.